dimanche 29 mars 2009

Bonne journée à tous!

C'est un beau dimanche ici à Iqaluit! Il fait juste -18 avec aucun vent et la visibilité est excellente (48 km). Auparavant, quand les gens parlaient de visibilité, je ne comprenais pas pourquoi c'était importante, mais ici, je le comprends! Quand on a une bonne visibilité... on peut voir au loin toutes les autres montagnes qui nous entoure. C'est tellement beau. On peut voir la grandiosité du Nunavut. Donc aujourd'hui, je peux voir à près de 48 km de loin. Je vais en profiter pour aller prendre une marche sur la "Frobisher Bay".

J'avais rien de majeur à vous dire aujourd'hui, je voulais seulement vous jaser un peu :) Je vais profiter de l'occasion pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à tante Barb (aujourd'hui) et à Josée (jeudi passé)! Je vous souhaite de passer une belle journée! Malgré les années qui avancent, j'espère que vous vous sentez toujours jeune de coeur! :)

Alors, je vous quitte pour aller prendre ma marche santé. Je vous souhaite tous une agréable journée! Amusez-vous bien!

En passant, je me suis achetée des mitaines en poils de lièvre hier! J'ajouterai les photos cet après-midi! :)

Valérie xox

4 commentaires:

  1. Salut! Ont ne chanteras pas "Ha dits mon donc comme t'as un beau casques...nous allons chanter Ha dits mon donc comme tu as des belles mitaines!!!comme tu dits si bien il faut rester le coeur jeune...eh bien je n'ai pas de problème avec cela...ça vient tout naturellement avec moi.
    Vous devez avoir hâte d'avoir la belle visite de la maman à Sébastien. Valérie, c'est quoi la différence d'heure entre chez-toi et chez-moi. Love You xox

    RépondreEffacer
  2. Salut ma chère tante!
    Effectivement, nous avons très hâte de recevoir la mère à Sébastien dans notre nouvelle demeure! :) Elle vient rester ici pour 10 jours. On est en train de planifier pleins de belles activités à faire ensemble. On ne risque pas de s'ennuyer! :)
    Pour ce qui est de la différence d'heure... et bien il y en a pas. C'est pareil!
    Donc, bonne soirée,
    love you
    Valérie xox

    RépondreEffacer
  3. WoW Barzoutte!!!
    J'espère que le Nunavut vas te permettre de voir clair à présent que tu comprends ce que c'est la visibilité... Hi! Hi!
    Amour Mom xoxox

    RépondreEffacer
  4. Très beau jeu de mots Mom! :)
    XOX

    RépondreEffacer