dimanche 8 mars 2009

Bonne fête Dad et Richard

Je tenais à vous souhaiter officiellement Bonne Fête! C'est quand même comique qu'aujourd'hui, c'est la fête à mon père et à mon beau-père! Moi ca m'amuse! Je vous souhaite de passer une très belle journée remplie de bons moments avec les gens que vous aimez! Je pense à vous très fort!!

Avec amour,
Valérie et Sébastien
xox

3 commentaires:

  1. Salut Valérie,
    Ce n'est pas seulement la fête de ces 2 hommes mais aussi la fête internationale de la femme. Ils ont choisi leur journée Ha! ha!
    Ghyslaine

    RépondreEffacer
  2. C'est trop vrai! haha Ils doivent partager leur journée avec nous!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour les voeux de fête a Dad Nous sommes allez souper chez François et Stephanie ce soir belle soirée en famille désoler:( que vous ne soyer pas avec nous autres mais peut-être une autre année.
    Bonne Fête à Richard aussi
    Love Mom xox

    RépondreEffacer