mercredi 30 décembre 2009

Les "joies" des billets cheap

Bon, mes parents étaient supposé arriver aujourd'hui pour une petite visite..... mais ils viennent d'apprendre ce matin en se présentant à l'aéroport à Ottawa qu'ils devront y rester pour une autre journée (espérons pas plus)! L'avion est pleine et vu qu'ils voyagent avec des billets cheap, donc en Stand By, ils n'ont pas eu la chance d'embarquer sur l'avion.

Comme je commence à réaliser, c'est peut-être très agréable d'avoir des billets à 25$ Iqaluit - Ottawa aller-retour au lieu de 2 000$, mais c'est extrêmement désagréable à utiliser!!! C'est du stress très inutile! Tout peut aller très bien (comme quand François est venu), mais tout peut aller mal (comme avec mes parents).

Bref, je dois attendre une journée de plus pour mes parents, ce qui est dommage car ca nous enlève une journée ensemble. On rattrapera le temps perdu quand ils arriveront! :)

Alors, espérons que je vais voir mes parents avant l'année prochaine! :)

Bonne journée à tous!
Valérie xox :)

2 commentaires:

  1. Malgré le retard avec l'avion, tu as quand même eu la chance de finir l'année 2009 et de commencer l'année 2010 avec eux...c'est bien! As-tu pris des photos lorsque François et tes parents sont allés. Je suis certaine que oui et que lorsque tu auras la chance tu vas le mettre sur ton blog. Bon dimanche ma chibouette et je t'envois une belle caresse..xox

    RépondreEffacer
  2. Désolé pour le retard cela ne fonctionnait pas donc je me reprends!!! Wow!! Enfin arrivé à Iqaluit :-) On vas finir l'anée avec Valérie et Sébastien dans son nouveau condo, en passant Super ton condo Sébastien... Nous sommes arriver avec 1 journée de ratard et nos bagages 2 jours de retard.. Vive les billets "Standby"" Hi! Hi! Je nous trouvent quand même bien chanceux d'avoir pu vivre cettte expérience là ... milles merci Valérie. Pas certaine de vouloir toujours voyager sur le "Standby" par exemple??? J'ai été "pleasantly suprise" de voir comment une ville si éloigner pour être aussi bien organiser, il y a un peu de tout, certainement a un coût plus élever et avec un peu moins de choix que dans les grande ville mais tout de même je ne crois pas qu'Iqaluit manque de chose nécessaire:-) La seule chose que je peux honnêtement dire c'est que je ne suis pas certaine comment j'aimerais ça la noirceur, si longtemps. C'est vrai qu'on fini toujours pas s'habituer à tout , donc... peu être après plusieurs années je finirais par m'y faire Ha!! Ha!! Il y beaucoups d'espaces à explorer, même plusieurs "petites" montagnes à escalader, que je ne suis pas certaine que je voudrais les monter Ha! Ha! Il semblent que vous profité au max de vos temps libre pour justement explorer ce que le Nunavut peut vous offrir, profitez-ens a plein. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer le "Super Héro" d'Iqaluit il se nomme "Polar Man" il a semblez être un personnage très coloré avec un certaine charme. J'espère qu'il garderas un oeil de bienveillance sur tout Valérie xoxo . Un gros merci a toi et Sébastien pour votre hospitalité. Nous sommes content Dad et moi d'avoir débuté 2010 avec vous autres à Iqaluit. Donc a la prochaine
    Love Mom xoxo
    Dad fait dire Bye;-) xxoxoox

    RépondreEffacer