mardi 17 novembre 2009

Visite au mois de décembre!

Ça arrive à grand pas! Dans moins d'un mois... j'accueillerai François à Iqaluit!!! J'ai tellement hâte! Il viendra passer presqu'une semaine avec moi dans le grand froid du Nord! Voilà un des avantages à travailler pour First Air! :)

J'espère que tu sais François à quel point j'ai très hâte de te voir!! C'est un grand plaisir pour moi que tu prennes le temps de venir me voir! Je sais que le Nord n'est pas la destination la plus populaire pour prendre des vacances alors je te remercie! :) Ça me fait chaud au coeur! On va pouvoir vivre des bons moments ensemble et tu vas pouvoir avoir une petite vue sur ma vie ici! Je suis très heureuse de pouvoir partager ça avec toi!


J'aimerais profiter de cette occasion pour te partager un petit poème que j'ai trouvé qui m'a vraiment fait penser à toi! C'est mon tit moment quétaine, mais que veux tu... c'est moi! ahahah

Cher frère

Malgré que nous ayons grandi ensemble,
nous avons su développer notre propre personnalité
avant de suivre chacun notre destin.
Nous ne sommes pas d'accord sur tout,
mais tellement de points en commun nous unissent.
La vie nous trace des chemins différents,
ce qui espacent nos moments ensemble.
Mais les joies et les peines partagées,
chaque merveilleux souvenir,
passé ou à venir,
font que tu auras toujours une place de choix dans mon coeur.

La vie m'a fait un très beau cadeau en faisant de toi mon frère!
Je t'aime énormément François....
Je t'attends avec les bras grand ouvert et le coeur battant très fort tant j'ai hâte de te voir!!!!!
A bientôt!
Ta tite-grande soeur,
Valérie
xox

3 commentaires:

  1. Ah que c'est un bel hommage!!! Trop cute. On devrait tous faire de meme avec les gens qu'on aime!

    Chantal

    RépondreEffacer
  2. Merci Valerie...... J'ai super hate d'aller te voir tu sait, puis je sait qu'on vait avoir du bon temps c'est sur........ love you ma soeur xoxox a bientot

    Ton ti frere

    RépondreEffacer
  3. WoW!! Ca fait chaud au coeur d'une mère Merci Valérie xoxox Et J'espère que vous allez passer du bon temps ensemble .....
    Love Mom xoxoox

    RépondreEffacer