mardi 13 janvier 2009

Les journées commencent à être plus longues

Le soleil se couche de plus en plus tard.... Ca fait du bien au système. Il est présentement 14h35 et il fait encore clair à l'extérieur. La semaine passée, vers 14h15 la noirceur tombait. Plus les journées avancent, plus on va avoir de la clarté.

Par contre, il fait toujours aussi froid! Je suis allée prendre une marche de 30 minutes avant-midi et je suis incapable de me réchauffer. Je suis gelée de l'intérieur. En marchant, j'étais pas très jolie à voir! Il faisait tellement froid et je n'avais pas de kleenex, donc vous pouvez imaginer ce que j'avais l'air haha J'avais presque un glaçon au bout du nez! En plus, j'ai fait cette marche pour rien, mis à part l'exercice que ca m'a fait. J'étais partie pour me rendre à un centre de massage qui était supposément à 15 minutes de marche de la ville. Je marche dans la bonne direction, mais après 10 minutes, je sortais presque de la ville et je n'avais pas encore trouvé le nom de la rue. Alors, je continu en me disait que c'est surement plus loin vu que la propriétaire m'avait parler de 15 minutes de marche. Plus que j'avance, plus que je réalise que c'est impossible que sa boutique soit aussi loin. Je n'étais plus du tout dans la ville. Je prends alors la décision de rebrousser chemin. Tout près de mon point de départ, je vois une rue sans nom et je décide de suivre cette rue. Effectivement, la boutique était au fond de cette rue. Je ne pouvais bien pas avoir réussie à trouver la rue, il n'y avait pas de pancarte. En plus, je viens pour entrer dans la boutique, je me plante le nez dans la porte. Eh oui, fermé! Tout ca pour rien.

Et là, j'essaye tout simplement de me réchauffer, sans succès! Alors, il me reste juste à aller prendre un bain chaud! Bon après midi à tous!

Valérie

1 commentaire:

  1. Valérie j'imagine que tu ressemblait à ton père Hi!Hi! Quand il reste à la maison une fois la cours déblayer, te souviens-tu de la belle image que cela nous progetait??? Ha!ha!
    Avec Amour
    xox

    RépondreEffacer